Pourquoi aller en Nouvelle-Zélande ?

 La Nouvelle-Zélande est appelée le pays du long nuage blanc. Ce sont ses premiers habitants, les Maoris, qui lui ont donné ce nom. C’est un pays à la nature époustouflante et à la vocation touristique très forte.

Les raisons de partir en Nouvelle-Zélande !

Vous cherchez des endroits où passer des vacances ? Partez en Nouvelle-Zélande et vous constaterez que votre séjour sera paisible, merveilleux et beaucoup plus agréable. Pour cela, voici quelques raisons de voyager dans ce pays :

– la ville d’Auckland : une ville merveilleusement belle avec des plages de rêve, des endroits pour faire des randonnées, et aussi le meilleur endroit pour regarder et émerveiller les yeux en regardant le lever et le coucher du soleil. C’est aussi un endroit agréable pour faire du surf.

– les paysages à couper le souffle : la nature dans le pays ne cesse de vous offrir des vues incroyables qui vous font penser que c’est irréel comme l’île Waiheke traversant la baie de l’île, Kaikoura et Cathedrale Cove.  

– Mais pas seulement, il y a aussi l’île Stewart, traversant le parc national d’Abel Tasman jusqu’aux Alpes néo-zélandaises, sans oublier le pays des fjords. Le séjour en Nouvelle-Zélande vous fait vivre dans un paradis naturel et un confort beaucoup plus relaxant.

– Dans ce pays, il n’y a presque pas de mauvaise saison pour s’y rendre car le climat est souvent plus doux.

– En ce qui concerne ses habitants, les Kiwis sont plus accueillants, sympathiques et détendus. Par conséquent, ils font en sorte que vous vous adaptiez le plus rapidement possible et que vous vous sentiez comme chez vous. Enfin, en partant en voyage en Nouvelle-Zélande, il n’y a pas à avoir peur des espèces sauvages comme les serpents car c’est un pays qui devient plus sûr.

Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le site voyage-nouvelle-zelande.info.

Les activités fanatiques à faire en Nouvelle-Zélande !

La merveilleuse ville de la nouvelle-zélande offre des multitudes d’activités étonnantes et divertissantes. Pour cela, ne manquez pas les incroyables aventures à faire pendant votre séjour dans un tel pays. Vous pouvez vous amuser à pêcher à Bay of Island. Si vous êtes un fan de la natation, laissez-vous tenter par Rotorua et ses piscines chaudes et très luxueuses. Si vous aimez passer votre temps à marcher, essayez sans hésiter de faire la randonnée du Tongariro Crossing et vous admirerez un panorama incroyable et pourra vous faire rêver de marcher sur une autre planète. Si vous voulez un peu d’extrémité, naviguez sur l’eau de Queenstown à Dart River Jetboat ; et aussi pourquoi ne pas prendre de la hauteur en faisant du saut à l’élastique à Queenstown. À ne pas manquer en Nouvelle-Zélande, un vol panoramique au-dessus de Milford Sound. C’est également dans cet endroit incroyable que vous pourrez poser vos pieds sur un véritable ancien glacier du Franz Josef.

Qu’est-ce que l’on mange en Nouvelle-Zélande ?

Ce qui distingue ce merveilleux pays, c’est le vin néo-zélandais. C’est l’un des producteurs de vin de la meilleure qualité au monde. Il est donc facile de trouver quelque chose pour accompagner votre repas apéritif pendant votre séjour là-bas et vous pouvez en trouver presque partout dans le pays, à bord des trains, dans les petits ou grands restaurants, dans la campagne ou même sur les routes. De plus, c’est un pays qui propose des cuisines très particulières et originales comme la savoureuse moule à coquille verte. C’est aussi une ville agréable pour ceux qui aiment les fruits de mer, car elle en possède le meilleur, comme le vivaneau, le doris, l’huître Hokianga, l’écrevisse Kaikoura et la morue bleue du Fiordland. Pendant le voyage, essayez le savoureux repas cuit au four “traditionnel maori hangi”. Si vous aimez dîner à l’extérieur, mangez le barbecue de kiwi. Parmi les autres plats, citons les Cookie Time Original Chocolate Chunk Cookies, le Lamingtons Cake, les Afghans, la Marmite, le Tuatua, la Mince and Cheese Pie.