Voyage sur mesure en Nouvelle-Zélande

Publié le : 09 janvier 20193 mins de lecture

Nouvelle-Zélande est un État d’Océanie composé de plusieurs îles parmi lesquelles on peut citer Lille du Nord et du Sud. Avec une superficie de 268 676 km², cette destination de villégiature appelée également le pays des longs nuages blancs ou le pays des Kiwis réserve aux vacanciers de belles surprises.

Découvrez le patrimoine national de la Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande recense de nombreux patrimoines comme le parc national de Tongariro, Te Wahipounamou ainsi que de nombreuses îles. Les îles Snares, Auckland, Campbell, Bounty et Antipodes font partie des patrimoines de la Nouvelle-Zélande. Au cours du voyage dans cet État d’Océanie, il est important de visiter la capitale Wellington. Les touristes peuvent également profiter de leurs vacances pour découvrir la baie des Îles.

La baie des Îles est un endroit touristique idéal pour les amateurs de nautisme, pêche ou de randonnée pédestre. On peut également profiter de son séjour sur cette baie pour participer à une croisière à la découverte des dauphins et des baleines. Doubtful Sound est un lieu naturel où l’on peut admirer une splendide chute d’eau. On peut également apprécier une chute d’eau exceptionnelle et faire de la randonnée pédestre au Parc national de Fiordland.

Le tourisme en Nouvelle-Zélande

Commercialisé comme étant un terrain d’aventure, les principaux points d’intérêt sont les principales villes de Lille du Nord et du Sud, à savoir : Auckland, Wellington, Christchurch, Napier, Dunedin, Tauranga, Rotorua, Invercargill, Taupo, Queenstown, Akaroa. Les vacanciers les plus intéressés par la beauté du paysage néo-zélandais sont les Australiens, les Britanniques, les Américains, les Japonais, Les Sud-Coréens, les Chinois, les Allemands, les Canadiens, les Taïwanais, les Singapouriens.

La Nouvelle-Zélande est également un endroit unique pour ceux qui aiment la nature. Ce pays possède plusieurs sites naturels comme Alpes du Sud, Cap Foulwind, Lac Pukaki, Lac Taupo, Milford Sound, Mont Cook, Péninsule de Banks, Péninsule de Coromandel, Remarkables.

Circuits sur mesure pour voyage authentique en Nouvelle-Zélande

Pour profiter d’une expérience authentique en Nouvelle-Zélande, les agences de voyages proposent aux touristes des circuits exceptionnels. Par exemple le circuit Îles du Nord, volcans et légendes… permet de découvrir Auckland, Baie des Îles, Rotura ou encore Tongariro. Fjords et glaciers de l’île du sud est un circuit de 14 jours et 10 nuits à la découverte du Christchurch, Tekapo, Queenstown, Te Anau, Fox Glacier, Hokitika, Abel Tasman et Hanmer Springs. Les points essentiels de la Grande Terre : Tribu aux antipodes, Nouvelle-Zélande ivresse de grands espaces ou encore Terre sauvage Nouvelle-Zélande sont autant de circuits proposés par les voyagistes.

Plan du site